Noah Cyrus France



Noah Cyrus, née le 8 janvier 2000 à Nashville dans le Tennessee, est une actrice et chanteuse américaine.

Sœur cadette de Miley Cyrus, elle est la fille du chanteur de country, Billy Ray Cyrus et de la productrice Leticia Tish Finley. Elle est la dernière d’une fratrie de cinq enfants : une demi-sœur, Brandi (née en 1987), un demi-frère Trace Cyrus (né en 1989) , puis un frère et une sœur biologique, Miley Cyrus (née en 1992) et Braison Cyrus (né en 1994). Elle fait des apparitions dans Hannah Montana et Hannah Montana Forever, ainsi qu’une dans la série de son père Doc, et une au cinéma en 2008 dans le film Mostly Ghostly.

Elle a aussi interprété avec sa sœur la chanson Driveway de l’album : Breakout, mais le duo n’a pas été retenu pour l’album ; elle fait une apparition sur l’album : Hoedown Throwdown de sa sœur.

En 2009, elle double le personnage de Ponyo, l’héroïne du film d’animation japonais Ponyo sur la falaise d’Hayao Miyazaki, dans sa version américaine distribuée par Walt Disney Pictures. Elle chante aussi la chanson thème du film en anglais en duo avec le petit dernier des Jonas, Frankie

Depuis 2009, la presse américaine critique souvent ses tenues jugées trop sexy et inadaptées à son jeune âge, notamment en tant que mannequin pour la marque de vêtements pour fillettes Ooh! La, La! Couture.

En 2016, elle entre dans la carrière musicale en postant un premier clip sur sa chaîne intitulé “Make me (cry)”, en collaboration avec le chanteur anglais Labrinth.


Fatal error: Call to undefined function related_links() in /home/noahcyrus/public_html/wp-content/themes/premade_10_neoncandy/page.php on line 13